Développée selon le principe de "The Master of Adventure",
Nouveau design !
Le bec"maintenant synonyme de moto d’aventure". Nouveau phare rectangulaire, un feu arrière et des clignotants équipés intégralement de LEDs.
Package électronique complet !
- Nouveau système de conduite intelligente Suzuki (SIRS)
- Nouvel accélérateur de type ride-by-wire
- Une nouvelle unité de mesure inertielle (IMU)
- Système de freinage Motion Track mis à jour
- 2 modes ABS
- Système de freinage Motion Track avec un contrôle dépendant de la pente
- Assistance au démarrage en côte
- Régulateur de vitesse
- Système antipatinage 3 modes)
Moteur et performance
Le nouveau moteur V-Twin 90° de 1 037 cm3 de la V-Strom 1050XT, fournit plus de puissance que la V-Strom 1000 sortante, avec une puissance maximale en hausse de 7% à 107 ch qui rend son utilisation plus aisée, son caractère plus flexible et son comportement plus linéaire.
Châssis
Léger, fin et compact, ce dernier rend la nouvelle V-Strom 1050 facile à manier en toutes situations. Sa conception élancée permet au conducteur de s’asseoir confortablement et contribue à la maniabilité du V-Strom.
Ergonomie
Une attention particulière a été accordée à l'aspect pratique.
- Selle pilote est réglable
- Bulle ajustable avec 11 positions proposées
- Écran LCD
- Prise USB
- Prise 12 V CC
- Un réservoir de carburant d’une capacité de 20 litres qui offre une autonomie supérieure à 400 km.
Vous voulez plus d'informations ?
Nous sommes disponibles pour vous aider.
Photos non contractuelles.
POSSIBILITE DE FINANCEMENT & D ASSURANCE.